L’AC Ajaccio se met au body-painting pour sa nouvelle campagne d’abonnement
Pour sa nouvelle campagne d’abonnement l’AC Ajaccio n’a pas fait les choses à moitié. Alors que l’ancien joueur de Marseille Fabrizio Ravanelli, vient d’être enrôlé par le club Corse comme entraîneur, les dirigeants Ajacciens ont lancé une toute nouvelle campagne d’abonnement originale et glamour faisant appel au body-painting pour attirer encore plus de monde au stade pour la saison prochaine.
« J’ai peint les maillots de l’ACA sur les corps des joueurs et de deux modèles féminins. Pour les supporters j’ai créé des tatouages et des maquillages, sur les visages principalement. Tous ont l’ACA dans la peau, nous l’avons donc traduit visuellement », déclare Staphanie Rodriguez Pereira via le site internet du club.
Mais le club ne s’arrête pas là puisque des supporters sont mêlés avec des joueurs de l’équipe, dont Johan Cavalli, et les modèles féminins pour renforcer l’attachement des supporters aux couleurs du club. Les modèles féminins n’ont pas non plus été choisi au hasard. L’une d’entre elles, Aurélia Pucci, est une supportrice du club de l’île de beauté et a adoré réaliser cette séance photo en compagnie du photographe Paule Santoni : « Stéphanie, la maquilleuse, et Paule Santoni, la photographe, me connaissaient puisque j’ai déjà travaillé avec elles et m’ont proposé de faire partie du projet. Cela me tenait à cœur puisque je soutiens l’ACA et j’avais déjà participé à une séance photo pour la création d’un livre sur le body-painting. L’expérience était très sympathique ».
Espérons pour le club Corse que les tribunes seront pleines la saison prochaine. En attendant de savoir si leur campagne d’abonnement avec du body-painting portera ses fruits, je vous propose de tenter de retrouver les corps peints dans ces peintures.
Source : SportBuzzBusiness.fr