Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Maradona à Montpellier ? Loulou Nicollin déclare : j’en ai plein le c**

Publié par La rédaction le 11 Mar 2013 à 15:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les rumeurs allaient bon train sur l’arrivée de Diego Maradona comme entraîneur au club de Montpellier pour remplacer René Girard, dont le contrat arrive à son terme fin juin.

La suite après cette publicité

Mais il semblerait que Louis Nicollin en ait assez de négocier avec les 8 (oui oui 8) agents de l’ancien footballeur :

La suite après cette vidéo

Interrogé ce matin par l‘Équipe, il a déclaré : J’en ai plein le cul. C’est impossible de discuter avec un manager. Il en a sept, et maintenant un huitième. C’est invivable ! (…) C’est un bordel sans nom. »

Quand le journal sportif lui demande qui il compte donc engager à la place, Loulou n’est pas encore au point . Il affirme juste qu’il va prendre « un entraîneur français ». Raymond Domenech ? « Non. J’ai promis que je resterais sage maintenant. » Jean Fernandez, qui vient de quitter Nancy ? « Je ne l’ai pas spécialement rencontré non plus. » Laurent Blanc ? « Je n’y avais pas pensé. Il n’a pas le style d’un mec de la Paillade [quartier de Montpellier]. » Antoine Kombouaré ? « Il paraît que c’est un charmant garçon. »

La suite après cette publicité

Louis Nicollin est bien connu pour ses coups de gueule et son langage….bien à lui :

Source : FranceTvInfo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.