Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Mascherano se fait expulser après avoir frappé un brancardier

Publié par Jonathan D'Amicis le 13 Juin 2013 à 14:59

Alors qu’hier nous vous avons montré un joueur de foot qui avait écopé d’un carton rouge après avoir maltraité un chien qui était entré sur la pelouse. Aujourd’hui il s’agit du défenseur Argentin, Javier Mascherano, qui a reçu un carton rouge après avoir frappé un brancardier. 

https://www.youtube.com/watch?v=bcEi5dGjng4

L’Argentine a déjà un pied au Brésil grâce au nul de ce mardi face à l’Équateur (1-1). Pourtant, les Argentins avaient l’air particulièrement tendus sur leur pelouse. Et notamment le défenseur et capitaine de l’équipe, Javier Mascherano, qui s’est fait expulser pour avoir frappé un brancardier.

On a du mal à comprendre ce qui a pu énerver Mascherano au point de donner deux coups de pied à l’un des brancardiers qui étaient en train de l’évacuer du terrain. C’est vrai que le joueur à une réputation sulfureuse qui ne l’aide pas dans ses moments-là. Le sanguin a alors été expulsé ce qui a provoqué des échauffourées entre les deux équipes.

Finalement tout est rentré dans l’ordre quand Mascherano a quitté la pelouse et le match a pu reprendre son cours.

Source : Europe1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.