Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

On connaît enfin le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain !

Publié par Jonathan D'Amicis le 21 Juin 2013 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous connaissons enfin le nouvel entraîneur du PSG. Vous l’aurez peut-être deviné il s’agit de Laurent Blanc, l’ex-sélectionneur des Bleus, qui succédera à Carlo Ancelotti sur le banc Parisien.

laurent-blanc-172

La suite après cette publicité

Contacté mercredi par le club de la capitale, Laurent Blanc n’aura mis que deux jours pour prendre sa décision. Après avoir réalisé un mandat de sélectionneur qui n’a pas réellement convaincu les supporters, malgré tout de même de nombreux progrès et notamment sur le plan de la discipline, Laurent Blanc vient de s’engager avec le PSG et devrait parapher le contrat, qui court sur deux ans, en début de semaine prochaine. 

Apparemment la piste menant à Laurent Blanc était chaude depuis déjà assez longtemps. Mais les Qataris n’ont pas hésité à faire durer le suspense comme ils savent si bien le faire en démentant tout intérêt pour l’ex-sélectionneur de l’équipe de France. Pourtant cet intérêt pour le technicien Français était bien réel, et réciproque qui plus est.

59066-610x314

La suite après cette publicité

Laurent Blanc aura alors la lourde tâche de succéder à « Carlito », parti au Real Madrid, et tentera de remporter au moins deux titres pour faire mieux que son homologue Italien. Mais pour cela il faudra faire avec l’AS Monaco qui est en train de se construire une équipe composée de titans !

Laurent Blanc n’aura pas la chance de compter parmi ses joueurs un certain David Beckham qui a pris sa retraite en larmes et sous l’acclamation du Parc des Princes.

Source : LeParisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo