Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Si le bus n’est pas assez rapide, prenez un Usain Bolt !

Publié par Leïla le 16 Déc 2013 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Usain Bolt est sans conteste l’homme le plus rapide du monde ! Le sextuple champion olympique, qui détient également le record dans le 100 et le 200 mètres, nous le prouve encore une fois dans une vidéo étonnante !

La suite après cette publicité

En plein cœur de la capitale argentine, Usain Bolt a parcouru l’avenue du 9 juillet lors d’une course assez particulière. Point de stade, point d’adversaire sous stéroïdes et point de foule en délire… En fait si, une foule en délire venue assister à la terrible bataille entre Usain Bolt et UN BUS ! Non, vous ne rêvez pas, le champion a concouru contre un transport en commun !

Voici la vidéo :

La suite après cette publicité

 

Usain Bolt a également profité de cette journée pour annoncer qu’il ne participerait pas à l’épreuve des 400 m lors des JO de 2016 : « Je ne vais pas disputer le 400 m à Rio parce que cette course est très dure et demande beaucoup d’entraînement. Mes prochains défis seront d’améliorer mes temps [sur les épreuves de  100 et 200m] et de remporter les titres olympiques » a-t-il ainsi déclaré.

La suite après cette publicité

Le bonus en plus : Et Usain Bolt VS un guépard, ça donne quoi ?


La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.