Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Surpris par une avalanche, il filme son sauvetage en GoPro

Publié par Leïla le 22 Jan 2014 à 11:12

Aujourd’hui, nombre de sportifs filment leurs exploits avec un GoPro. Ils peuvent ainsi faire partager leurs sensations et donner de véritables frissons à leur public. Lorsque leur performance se déroule bien, il faut reconnaître que les vidéos sont généralement époustouflantes ! Mais voilà, il arrive aussi que, parfois, tout ne se passe aussi bien que prévu…

Dans la vidéo ci-dessous, un skieur filmait son périple avec un Gopro fixée à son casque. Alors qu’il faisait du hors-piste ( chose à ne SURTOUT pas faire), il se retrouve pris au piège, enterré vivant par une avalanche. Par chance, ses amis repèrent rapidement sa présence et parviennent à l’extirper de la neige. Sur sa chaîne Youtube, le jeune homme précise également que l’une des raisons pour lesquelles il est parvenu à s’en sortir est qu’il était bien équipé et qu’il était parvenu à créer un poche d’air en joignant ses mains devant son visage lorsque l’avalanche s’était arrêtée.

Une vidéo forte en émotions où la tension est vraiment à son comble :

Le bonus en plus : Même après sa mésaventure en 2011, visiblement, Kristoffer n’a rien pu faire pour réfréner son amour de sensations fortes ! Voici un autre de ses exploits sportifs :

A DECOUVRIR : EMBARQUEZ AVEC LE PIRE MOTARD DU MONDE 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.