Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce pilote clame avoir filmé un avion traverser le soleil de part en part ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 28 Août 2017 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Les partisans de la théorie de la Terre plate sont tous en furie ces derniers temps, et la raison de cette excitation se trouve être la vidéo qu’un pilote nommé Shahzwar Bugti a publiée sur sa chaîne Youtube spécialisée dans les complots en tous genres, et en ce qu’il appelle la « Fake World Reality », soit la « Réalité du Faux Monde » qui prétend que tout ce que nous savons n’est que mensonge et création.

 

Dans sa dernière vidéo, du coup, en deux parties, on voit tout d’abord un espèce d’objet volant non identifié tout bonnement traverser le soleil. D’après le pilote, il s’agirait bel et bien d’un avion traversant très clairement le soleil. Dans la seconde vidéo, on voit le pilote en question survoler ce qu’il clame être le soleil !

La suite après cette publicité

 

D’après l’une des nombreuses théories de Shahzwar Bugti, la Terre serait donc plate, et le soleil beaucoup plus petit que ce qu’on voudrait nous faire croire. Gravitant autour de la Terre plutôt que l’inverse, on pourrait donc le survoler sans difficulté, et même, donc, le traverser.

 

La suite après cette publicité

Une drôle de théorie qui ne semble pas près de disparaître, et on doit bien admettre que même si on ne comprend absolument pas les motivations des « flat-earthers » (les partisans de la théorie de la Terre plate), ils nous font toujours bien rire !

soleil

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.