L’émouvante histoire de Swan, un petit bouledogue français qui a frôlé l’euthanasie…
Handicapé depuis un mois
Swan est un petit bouledogue français de 4 ans, paralysé du train arrière depuis plus d’un mois. C’est une hernie discale de stade 5 sur 5 qui l’empêche de se déplacer correctement. Une semaine après avoir subi une opération d’urgence, la jeune femelle ne montre aucun signe d’amélioration. « Ses chances de remarcher sont nulles », annonce-t-on aux maîtres de Swan. Amoureux de leur petite bête, les maîtres du bouledogue refusent son euthanasie, et décident d’accompagner Swan dans son combat pour la guérison.
À lire aussi
Des soins pour Swan
Achat d’un chariot mobile, consultations chez le vétérinaire, séances de kinésithérapie, laserthérapie, hydrothérapie, Swan commence à montrer des signes de guérison. Elle tient à nouveau debout, ses pattes, jusqu’alors raidies, se détendent. Mais les dépenses s’accumulent, et les maîtres de la petite chienne envisagent une électrothérapie visant à l’aider à se remuscler. Un investissement qui nécessite de l’argent.
Plein d’espoirs, les maîtres de Swan font appel à vos dons afin de les aider à bénéficier des meilleurs soins pour le rétablissement de leur fidèle compagnon. Si vous souhaitez participer à leur cagnotte, rendez-vous ici.