Il est « trop célèbre pour travailler » : on lui balance des poissons pourris sur sa nouvelle Mercedes
Grant Coulson, 25 ans, est une starlette de téléréalité britannique qui a la grosse tête. Malheureusement pour lui, il a payé pour son arrogance, en retrouvant des poissons pourris qui avaient été balancés sur sa nouvelle Mercedes.
Il se croit supérieur aux autres
Grant Coulson a participé à l’émission Super Shore, un spin-off de la série de téléréalitéGeordie Shore qui suit le quotidien de colocataires. Il a aussi fait une apparition, tout nu dans une émission de dating, Undressed. Mais s’il est aujourd’hui l’un des personnages de téléréalité les plus détestés, c’est à cause de son comportement insupportable. Invité dans l’émission This Morning, sur ITV, il a affirmé « être trop célèbre pour travailler ». Pire, lorsque l’animateur lui a demandé s’il pouvait travailler dans une échoppe de fish and chips, il a carrément répondu que c’était dégradant. Il a presque commis un acte de lèse-majesté, sachant l’amour que portent les Anglais au fameux fish and chips.
Il venait de s’acheter une nouvelle voiture grâce à un prêt de la banque
Dès le lendemain de la diffusion de l’interview son téléphone est même tombé en panne, tellement il recevait des notifications sur Twitter. Sa prestation a été très largement critiquée et il s’est fait lyncher. Puis, les choses se sont calmées. Jusqu’à cette semaine où il a découvert sa nouvelle Mercedes couverte de poissons pourris. Celui qui trouvait dégradant de vendre du poisson a été obligé de retirer les sardines qui étaient sur son capot. Il venait de se payer une Mercedes Class A grâce au prêt de 25 000 £ qu’il avait obtenu en laissant une garantie de 2000 £, soit le cachet reçu pour sa prestation dans l’émission Super Shore.
Il profite des avantages sociaux pour se payer des opérations chirurgicales
Grant n’est plus à une polémique prêt. Il avait déjà scandalisé les téléspectateurs en expliquant comment il avait fait pour se payer ses opérations de chirurgie esthétique. En effet, le jeune homme « trop célèbre » ne travaille pas ! Il touche donc toutes sortes d’allocations et a profité de la souplesse de la sécurité sociale pour se faire payer ses implants capillaires (car il était presque chauve), la correction de ses cicatrices au visage (dues à une acné juvénile intense), la rhinoplastie (car son nez était de travers et trop gros) et ses nouvelles dents (des facettes pour parfaire son sourire).