Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En Chine, une équipe de télévision prend un vieux sex toy pour un champignon rare ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 23 Juin 2017 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Dans la ville de Liucunbu, en Chine, les résidents sont malencontreusement tombés sur ce qu’ils ont désigné comme un « mystérieux champignon ». Devant la curiosité grandissante de la région, l’équipe d’une émission de télévision chinoise a envoyé une reporter sur les lieux de la découverte. Bien décidée à apporter son savoir à celui des locaux qui avaient déjà mené leur enquête sur place, ils se sont mis d’accord pour présenter la « masse fongique » en question comme un champignon rare nommé Taisui et appartenant à l’espèce Lingzhi. Oui mais voilà, dans les faits, ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout ça.

La suite après cette publicité

 

Non, en fait, le fameux champignon mystérieux était tout simplement un sex toy pour homme, couramment appelé « masturbateur » ou « vaginette » supposé reproduire l’esthétique et les sensations d’un vagin et d’un anus. S’il est vrai que son apparence peut surprendre, c’est tout simplement parce qu’il se trouvait hors de la coque dans laquelle il est vendu. Ca mis à part, il ne fait aucun doute que c’était vraiment tout sauf un champignon.

 

La suite après cette publicité

Humiliée publiquement à la TV chinoise, l’équipe de l’émission a rapidement présenté ses plus plates excuses, rejetant au passage la faute sur la jeune femme, apparemment trop inexpérimentée. Une bien drôle d’affaire !

champignon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.