Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un joueur de NFL dévoile le sein d’une jeune femme à son insu et provoque un scandale ! (vidéo)

Publié par Elsa Fanjul le 15 Mar 2017 à 14:37

Ezekiel ‘Zeke’ Elliott n’en est pas à son premier scandale. En effet, le joueur est un habitué des dérapages. Le running back des Dallas Cowboys, était installé sur le toit d’un monument, bière à la main pour assister au défilé de la Saint-Patrick quand il a soudainement dénudé la jeune femme à côté de lui. Devant beaucoup de monde et à son insu. Moche. Il lui a tiré sur le débardeur, laissant ainsi apparaître son sein aux yeux de la foule. Classe…

 

Son geste impardonnable est vivement pointé du doigt par les associations féministes (et pas que !) : « Ce genre de comportement est tout simplement inacceptable. Nous considérons le geste d’Elliott comme un attouchement et exigeons qu’il soit sanctionné » explique Shaunna Thomas, co-fondatrice d’UltraViolet, une association qui lutte contre le sexisme.

 

Mais il n’y a visiblement pas qu’avec cette jeune femme que le joueur a eu de gestes déplacés. Son ex copine l’accusait l’année dernière de violences conjugales. La jeune femme avait même publié des photos de ses hématomes sur les réseaux sociaux pour prouver ses accusations. Toutefois, le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones a déclaré à ce sujet : « Rien ne nous indique que la NFL a du nouveau dans cette histoire, sinon, je serais au courant. »

 

Bad buzz sur bad buzz pour le joueur qui devrait manifestement revoir son comportement envers les femmes ! Bon, visiblement, la demoiselle dont le sein a été dévoilé ne lui en veut pas trop puisque quelques instants après ce dérapage, elle dévoilait elle-même sa poitrine à la foule. Mais bon, c’est elle qui l’avait choisi !

 

Bon euh…même quand c’est la Saint-Patrick, on rappelle que la bière c’est avec modération…comme tous les alcools !

Source / ©: TMZÂ