Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Sa version française de Despacito frôle les 30 millions de vues !

Publié par Odilon Duval Robert le 13 Août 2017 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, vous connaissez TRES probablement la chanson Despacito, incontestablement le tube de l’été et qui est récemment devenu le clip le plus regardé de l’histoire de Youtube avec plus de trois milliards de vues au total. Si depuis sa sortie, les reprises tombent les unes après les autres, chacune plus ou moins bonne que la précédente, il y en a une qui commence à s’en démarquer, et surprise, elle est en français ! L’idée nous vient de Sara’h, une jeune française qui s’est amusée à reprendre la chanson de Luis Fonsi dans sa propre langue, puisque comme elle le dit, elle adore les chansons en anglais ou en espagnol, mais n’aime pas chanter dans une langue étrangère.

 

La suite après cette publicité

Dans sa bouche, Despacito devient donc Tout doucement, et avec une voix comme la sienne, Sara’h n’avait pas d’autre choix que de se faire remarquer. Pas loin des 30 millions de vues sur Youtube, la demoiselle raconte : « Despacito marchait déjà bien. Mais je vous assure que j’ai voulu le faire uniquement parce que j’adore ce morceau ! » Vivement interrogée grâce à son nouveau succès, la chanteuse admet travailler sur des titres inédits et penserait même à faire des concerts ! Une vraie success story ! En tout cas, bravo Sara’h !

despacito

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.