Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il parcourt 2000km pour entendre battre le coeur de sa fille décédée dans le corps du greffé… (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 28 Juin 2017 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Il fait 2000km pour entendre le coeur de sa… par letribunaldunet
Loumonth Jack Jr. n’avait que 21 ans lorsqu’il a été victime d’une crise cardiaque. Au vu de la gravité de la situation, les médecins lui ont annoncé qu’aucun traitement ne pourrait sauver son cœur et qu’il n’en avait plus que pour 10 jours à vivre. Pourtant un « miracle » s’est produit.

La suite après cette publicité

 

A quelques centaines de kilomètres de là, alors qu’Abbey Connor et son frère Austin étaient en vacances à Cancun, au Mexique, ils ont été trouvés inconscients dans la piscine de leur hôtel. Si Austin a pu être sauvé, Abbey n’a pas survécu à ses blessures, et son corps a été transporté à l’hôpital pour don d’organes.

 

La suite après cette publicité

Par le plus grand des hasards, Loumonth a reçu son coeur, et ça lui a sauvé la vie. Lorsqu’il a été remis sur pieds, on lui a proposé de rentrer en contact avec la famille de la jeune héroïne pour lui permettre de réaliser que son décès n’avait pas entièrement été vain. Pour la remercier, Loumonth a accepté. Après avoir parcouru plus de 2000 kilomètres à vélo, le papa d’Abbey a finalement réussi à rejoindre Loumonth, qui lui a permis d’écouter battre son coeur, celui qu’Abbey lui a laissé et qui lui a permis de survivre.

 

Une histoire incroyablement touchante, vous ne trouvez pas ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.