Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un gagnant de l’Euro Millions accueille dans son domaine un festival de rock qui a été annulé

Publié par Nicolas F le 14 Août 2017 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Adrian Bayford, 46 ans a appris comme des centaines d’autres fans que le Cambridge Rock Festival allait être annulé. À la dernière minute, le lieu qui devait accueillir le festival a annulé. Véritablement déçu, Adrian a simplement sorti le chéquier et a déménagé tout le festival dans son humble jardin de 36 hectares. Oui, car Adrian a les moyens d’organiser un festival à ses frais. Il est un des heureux gagnants de l’Euro Millions.

 

Depuis qu’il a gagné il profite de sa passion

La suite après cette publicité

En 2012, la vie de ce jeune quadragénaire britannique a changé. Il a empoché la somme de 162 millions à la loterie européenne, l’Euro Millions. Et même s’il aime toujours les choses simples et le rock, sa vie a tout de même changé. Quinze mois après avoir gagné, il quitte sa femme et s’achète un manoir Georgien entouré de 36 hectares de pelouse. Aujourd’hui, il a mis à profit sa pelouse, pour le plus grand plaisir des fans de rock. D’ailleurs la musique c’est toute sa vie. Même s’il n’a plus besoin de gagner de l’argent, il travaille dans un magasin de musique qu’il a acheté, le Black Barn Records, à Cambridge.

Adrian, avec son ex-femme, lorsqu’il a gagné à l’Euro Millions (PA)

La somptueuse demeure du gagnant de l’Euro Millions (Phil Harris/Daily Mirror)

Grâce à lui le festival s’est déroulé sans problème

« Quand j’ai appris que le festival s’était fait viré de l’endroit, je devais aider », raconte-t-il au Mirror. Incognito dans la foule présente dans son jardin, Adrian a assisté au concert avec un modeste tshirt noir de Metallica et une perruque. « Je voulais que les gens s’amusent. Et ça me rend heureux de voir tant de gens. Comme j’ai le terrain, j’ai la chance de pouvoir aider le festival. Le but de gagner au loto, c’est de pouvoir en profiter. Au final, 1000 tickets ont été vendus et les festivaliers ont pu écouter Eddie and the Hotrods, FM, Tyger of Pan Tang et John Otway, pendant les quatre jours du festival.

La suite après cette publicité

Adrian profite du festival dans son jardin (Phil Harris/Daily Mirror)

Adrian est arrivé incognito à son festival, portant un tshirt de Metallica (Phil Harris/Daily Mirror)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.