Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Grâce à CE cliché des enfants royaux britanniques, elle espère gagner de l’argent pour payer l’université à sa fille

Publié par Nicolas F le 27 Déc 2017 à 9:07

Tous les photographes britanniques voulaient cette photo. C’est une maman célibataire qui arrive à prendre le cliché ! Pour Noël, les deux fils du prince Charles et leurs compagnes se sont rendus à la messe de l’église St Mary, dans le domaine de Sandringham. Le cliché pris par Karen Anvil, qui a croisé la route des quatre membres de la famille est parfait. Karen espère vendre sa photo et gagner suffisamment d’argent pour payer les frais universitaires de sa fille, Rachel.

 

Elle a eu le cliché espéré par les journalistes

Ce cliché pourrait lui rapporter gros. On y voit les « quatre fantastiques », comme les appelle la presse britannique. Il s’agit du duc et de la duchesse de Cambridge, le prince Harry et sa future épouse Meghan Markle. Ils sont l’avenir de la Couronne, au Royaume-Uni, et tout ce qui les concerne se vend comme des petits pains. C’est pourquoi ce cliché risque d’intéresser. Pour la première fois, on peut y voir les deux frères souriants et la duchesse de Cambridge apparait radieuse dans son manteau de Noël. On y aperçoit même un léger rebond dû à sa grossesse. Quant à Meghan Markle, il s’agit de l’une de ses premières sorties officielles dans sa nouvelle famille, somptueuse dans son manteau de la marque de luxe canadienne, Sentaler.

 

La famille apparait décontractée

Karen savait que Leurs Altesses allaient passer par ce chemin pour assister à la messe de Noël dans le domaine qu’ils occupent pour leurs vacances. Elle s’était positionnée à un endroit stratégique pour les prendre en photo. Lorsqu’ils sont arrivés, elle s’est mise à hurler « Joyeux Noël » et c’est à ce moment-là qu’ils ont tous ensemble regardé l’objectif. Et le résultat vaut le coup, car la photo est aussi réussie qu’elle l’espérait.

L’inscription de sa fille est en jeu

Fière de sa photo, elle l’a partagée sur Twitter. Très vite, les gens se sont mis à commenter ou retweeter sa photo. Puis des gens lui ont demandé le droit de l’utiliser, ce qu’elle a accepté. Mais elle a bien vite regretté car elle s’est rendue compte du potentiel de sa photo. « En fait, je déteste jouer la carte de la mère célibataire mais j’ai deux jobs, ce dont je suis fière, car j’ai toujours travaillé. Maintenant, je veux économiser de l’argent pour payer l’université de ma fille et là j’en ai l’opportunité ». Sa photo a d’ailleurs servi à plusieurs tabloïds britanniques qui l’ont utilisée pour la une de leur journal, le jour de Noël.

Crédits : Karen Anvil, Twitter, Getty, Reuters