Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une jeune fille se change dans une cabine d’essayage et remarque qu’un homme la filme

Publié par Nicolas F le 15 Avr 2017 à 11:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


La chaîne de télé CBS a fait un appel à témoin dans la région de Chicago. Le visage filmé par une caméra de surveillance est celui d’un homme recherché pour avoir filmé des jeunes femmes avec un téléphone portable caché dans une cabine d’essayage.

Un homme la filme sous la cabine

Une jeune fille, dont le nom n’a pas été révélé, pour respecter la protection des mineurs, a eu la frayeur de sa vie. Elle faisait du shopping dans le magasin Target de Palatine, dans l’Illinois quand elle a aperçu quelque chose bouger dans sa cabine d’essayage. Alors qu’elle se changeait, se déshabillait et enfilait plusieurs tenues, elle remarque une main qui tient un téléphone portable tourné vers elle, dépasser de la cabine. Elle se met à hurler et un homme déguerpi à toutes allures.

Photo de l’homme suspecté de voyeurisme (Capture CBS)

Un appel à témoins est lancé

L’homme a immédiatement fui la scène. Mais son passage dans le magasin a été filmé par les caméras de surveillance. La police est en train d’enquêter, mais tout pousse à croire qu’il n’en est pas à sa première fois. Ils vont devoir regarder plusieurs heures de vidéo surveillance, et pourquoi pas, se rendre dans d’autres magasins de la région. En attendant, la télévision locale a immédiatement diffusé les images de l’homme et un numéro a été mis à disposition de la population pour donner le moindre renseignement concernant l’identité du voyeur.

Photo d’illustration (droite), à gauche l’homme qui filmait sous la cabine

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0