Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une petite fille arrive à l’école avec sa nouvelle prothèse… la réaction de ses camarades est incroyable (vidéo)

Publié par Elsa le 05 Mai 2017 à 10:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Tant de bienveillances de la part de ces enfants…

C’est un moment incroyable qu’a vécu la petite Anu. Cette jeune britannique a du être amputée peu de temps après la naissance. Âgée de 7 ans aujourd’hui, elle a pu bénéficier d’une prothèse d’activité grâce à un financement du service national de santé (NHS) basé sur un programme de dons. Cette prothèse va lui permettre de mener une vie « normale » et de jouer avec ses petits camarades comme une enfant valide.

 

Le moment où Anu arrive avec sa prothèse et la montre à ses camardes d’une école de Birmingham a été filmé. Et la scène est absolument adorable. Il n’y a aucun jugement de la part de ses enfants ! « C’est ta nouvelle jambe rose ? » lui demande une amie curieuse ! D’autres vont l’enlacer, heureux de la retrouver. Puis les enfants comment à jouer tous ensemble, Anu comprise, comme si de rien n’était. Ces programmes de santé sont formidables, ils évitent l’exclusion. Que ce serait-il passé si Anu avait du rester sur le banc avec des béquilles ? Tout autre chose !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0