Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il plonge depuis une falaise dangereuse en hommage à son ami décédé en sautant de ce sommet

Publié par Nicolas F le 15 Déc 2017 à 8:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

C’est aux chutes de Havasupai qu’un jeune homme a perdu la vie, alors qu’il voulait sauter depuis la falaise. Il a raté son saut à plus de 30 mètres de hauteur et est mort en se fracassant sur les rochers. Malgré le tragique accident, un de ses amis a décidé de lui rendre hommage en se rendant au sommet de ces mêmes chutes et en plongeant à son tour. Heureusement pour lui, il réussit le saut qui a été fatal à son ami.

 

Publicité

Trois amis se rendent en pèlerinage sur les lieux de l’accident

Le jeune homme s’est rendu en pèlerinage avec deux amis, jusqu’au sommet des chutes de Havasupai, au milieu du domaine du Grand Canyon. Après 16 kilomètres de randonnée, ils se sont trouvés à l’endroit précis où l’un de leurs amis a trouvé la mort, suite à un plongeon qui a mal tourné. Un des trois hommes est allé sur la falaise d’en face pour filmer le saut, alors qu’un autre est resté encourager le plongeur.

 

Publicité

Un hommage réussi !

Pour se donner du courage, les hommes commencent à crier « Brett, Brett, Brett », le nom de leur ami décédé à cet endroit. 3, 2, 1, il plonge ! Il effectue plusieurs rotations dans les airs et atterrit sans heurt dans l’eau. L’ami qui tient la caméra se met à hurler comme un chien pour féliciter le geste réussi. Ils ont réussi leur hommage à leur ami décédé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN