Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Selon une sénatrice américaine, Donald Trump serait sur le point de démissionner !

Publié par Elsa le 24 Mar 2017 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Trump au bord de la démission ?

C’est ce qu’a clairement exprimé Dianne Feinstein, une des sénatrices les plus redoutables et redoutées des Etats-Unis. Du haut de ses 83 ans, cette sénatrice démocrate préside notamment la prestigieuse commission sénatoriale dédiée à la surveillance des services de renseignements. Elle est surnommée « la mamie qui fait peur à la CIA ». Ah quand même !

 

Selon The Independent, la sénatrice démocrate a lâché que Trump serait sur le point de démissionner. En effet, une citoyenne lui demandait : « Nous savons qu’il viole la loi au quotidien, il est de connivence avec la Russie et il viole la Constitution. Comment pouvons-nous l’expulser de la Maison Blanche  ? « 

 

Ce à quoi, « la mamie qui fait peur à la CIA » a répondu : « Avec beaucoup d’autres personnes, nous sommes en train d’enquêter. Je pense qu’il démissionnera bientôt de lui-même. » Vous pouvez voir cette scène dans la vidéo ci-dessus (en anglais, il s’agit des premières secondes).

 

Elle n’a pas tenu à en dire davantage, mais cette seule phrase a eu l’effet d’une bombe vous pensez bien. Alors, vraie info ou coup de bluff ? Est-ce là une stratégie pour faire peur au Président des USA ? Pensez-vous qu’une démission de Donald Trump soit possible ?

Source : The Independent
0