Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

 » S’il y en a un qui ose retirer le voile de mes sœurs (…), je le piétine « . Les propos chocs d’un homme face à la montée du RN (vidéo)

Publié par Corentin le 05 Juil 2024 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme fustige la montée du RN en vidéo. « Je vois que les racistes, ça commence à prendre la confiance, si y’en a un qui ose retirer le voile de mes sœurs, si je ne le piétine pas, je suis pas un algérien. » Il continue en dénonçant la libération de la parole xénophobe de certains Français.  » Vous croyez que la France, elle vous appartient, la France, elle appartient à nous, Algérie, Tunisie, Turquie. « 

La suite après cette publicité
Image capture d'écran, un algérien s'énerve contre les racistes.

Il appelle ensuite les racistes à venir dans des quartiers comme ceux de « Lille, Roubaix « pour voir s’ils tiennent le même discours. Pour lui, les racistes et les électeurs RN restent seulement en campagne, « normal, y a que des blancs ».

Il finit en disant que la France n’appartient pas aux racistes et que  » la France, c’est nous, on la gère ». La vidéo a été relayée par le média d’extrême-droite Frontières, anciennement livre noir, et a fait réagir en commentaire.

La suite après cette publicité

Quand un candidat RN compare les joueurs de l’équipe de France à des « clandest […] Quand un candidat RN compare les joueurs de l’équipe de France à des « clandestins »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.