Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Zumba : elles perdent 190kg à 4 en s’entraînant mutuellement ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 19 Août 2017 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Brooke Steneck, Amy-Jo Reid, Arleen Crespo et Quasheena Young se sont rencontrées à un cours de Zumba auquel elles s’étaient chacune rendue dans l’optique de perdre du poids. Si dans un premier temps, elles étaient intimidées les unes par les autres, elles se sont vite rendu compte qu’elles avaient le même objectif, et c’est à ce moment qu’elles ont commencer à se lier d’amitié. Amy-Jo raconte : « On s’envoyait des citations pour se motiver, des recettes, des techniques d’entraînement, des alarmes pour nous réveiller mutuellement et pour nous motiver les unes, les autres. Si l’une d’entre-nous se sentait mal, on se motivait mutuellement pour aller à la salle. »

 

La suite après cette publicité

Pour se récompenser lorsqu’elles ont atteint l’un de leurs objectifs, elles ne lésinent pas et se permettent tout de même de manger une pizza ou de boire des cocktails à l’occasion, mais elles sont là aussi lorsqu’il s’agit de se motiver le lendemain pour aller s’entraîner.

 

Ayant chacune atteint leur objectif, elles ont perdu un total de plus de 190kg, et le moins qu’on puisse dire, c’est que leur unité et leur amitié leur ont véritablement permis d’aller jusqu’au bout. Une belle histoire de motivation, d’amitié et de ténacité ! Bravo Mesdames, quelle inspiration ! 

La suite après cette publicité
zumba

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.