30 façons hilarantes de démissionner : et oui, ils l’ont fait !

Voici 30 façons hilarantes de démissionner, prenez-en de la graine

Annoncer sa démission n’est jamais un bon moment à passer. En tout cas, pas pour ces 30 personnes qui ont eu le culot de démissionner d’une façon plutôt originale. Exit la lettre de démission formelle. Désormais, les employés n’hésitent pas à faire preuve de créativité. En chanson, sur un gâteau, ou avec une fanfare, démissionner est devenu tout de suite plus marrant. On se souvient notamment de cette vidéo : « Au revoir, au revoir, Président ! » Elle avait fait le tour du monde tant elle était hilarante… et surtout osée ! Mais figurez-vous que d’autres personnes n’ont pas hésité à partager leur démission sur les réseaux sociaux. Voici donc 30 façons hilarantes de démissionner.

Si vous êtes sur le point de démissionner mais que vous ne savez pas comment l’annoncer, ces 30 personnes vous inspirerons peut-être. Sinon, vous pouvez toujours regarder ces démissions badass !

Comme ça, c’est clair (sans mauvais jeu de mots)

thumb demission

« Je démissionne », « Moi aussi »

Deux collègues décident de démissionner le même jour. Ca en fait du gâteau !

lettre 2

« Sans Titre. Lettre de démission. Je démissionne »

Simple et efficace.

lettre 3

« Ceci est un dessin d’un chat. C’est aussi ma lettre de démission »

lettre 4

« Le designer que vous avez traité comme de la ***** a quitté de façon inattendue. Votre entreprise et les autres employés ne sont pas touchés. Cliquez sur ‘Renégocier’ pour rediscuter des termes du contrat. Cliquez sur ‘RH’ pour découvrir à quel point vous avez merdé »

Ca c’est classe !

lettre 5

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Marion Ristor le 16 Fév 2020