Les fans de la série la Casa de papel vont adorer le nouveau style (trop) sexy d’Agathe Auproux…

Agathe Auproux a décidément l’art et la manière d’enflammer Instagram. En effet, la chroniqueuse de C8 s’est dévoilée dans une tenue de la Casa de Papel sur Instagram. Un cliché qui a énormément plu à ses fans. 

 

Agathe Auproux toujours très sexy en combinaison rouge de la Casa de Papel

Ce dimanche 9 septembre, Agathe Auproux a publié un cliché très hot sur son compte Instagram. On aperçoit la jeune femme dans une combinaison de la Casa de Papel mais arrangée à sa sauce. En effet, elle a accroché les manches à sa taille pour laisser place à son large décolleté que ses fans ont énormément apprécié, tout ça avec un arrière-plan très sympathique de la nature. La chroniqueuse de C8 a d’ailleurs mis en légende de son post Instagram : « Promis sur la prochaine photo j’ouvre plus les yeux. » Comme dit précédemment, ses fans ont adoré le cliché car ce dernier comptabilise plus de 70 000 likes et de très nombreux commentaires tels que : « Vous êtes vraiment très belle ravissante », « Tenue by « La casa de papel » Jolie au passage », « J’aime pas tes lunettes…bon après j’avoue que tu es magnifique…les lunettes c’est le seul truc qui est à l’opposé de toi », « Agathe Auproux, la seule fille qui peut dérégler Instagram avec sa beauté » mais aussi « Morte de rire par ta légende. Et toujours morte d’admiration devant ta beauté́. Et j’aime toujours autant cette combi « Casa de papel ». »

 

Agathe Auproux ne sera plus dans TPMP mais dans Balance ton post

Un peu plus tôt au mois de septembre, Agathe Auproux avait annoncé sur son compte Instagram à ses fans, qu’elle quittait Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna, pour rejoindre la nouvelle émission de C8, Balance ton post avec… Cyril Hanouna. Une bonne nouvelle donc car la belle brune sera toujours présente sur C8. Elle avait mis en légende de son post : « Les bébés c’est la rentrée! Nous on se retrouve dans Balance ton Post! le vendredi 21 septembre sur C8, avec Cyril, Doc Gyneco et aussi une nouvelle bande de ouf… Mais en attendant, dites-moi comment ça se passe pour vous ? La classe et les profs sont cool ? Les études tranquilles ? Le travail ? Je vous envoie aussi des ondes positives. Cette année c’est la votre. » On a hâte de découvrir le premier prime de Balance ton post le 21 septembre prochain.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Promis sur la prochaine photo j’ouvre plus les yeux

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 10 Sep 2018
0