« Petit enc**é » : rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Alain Chabat !

Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Alain Chabat.

Cyril Hanouna est apparu très énervé hier dans TPMP. L’animateur a révélé une information importante à ses téléspectateurs, et elle a de quoi les choquer. En effet, à la rentrée, Alain Chabat s’est mis à dos Cyril Hanouna en affirmant qu’il n’inviterait jamais le trublion de C8 sur le plateau du Burger Quiz. Cette réplique n’avait pas du tout plu à « baba », qui avait tweeté : « non mais Alain je n’ai jamais dis que je voulais venir je m’en fous en fait », ce qui avait provoqué les moqueries des internautes.

 

Cyril Hanouna ne parle plus à Alain Chabat

Ainsi, depuis, Cyril Hanouna en veut beaucoup à Alain Chabat. Et les tensions ne semblent pas s’affaiblir ces derniers temps. En effet, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a affirmé en direct qu’Alain Chabat l’avait insulté pendant le tournage d’une émission de Burger Quiz. Ainsi, il affirme à ses « fanzouzes » : « j’ai une info qui m’est revenue, je vous le dis, une info du public, des cadreurs et des gens qui ont travaillé là-bas, Alain Chabat a enregistré sa dernière émission », a commencé l’animateur.

 

Chabat aurait traité Hanouna de « petit enculé « !

Cyril Hanouna continue sur sa lancée : « et il m’aurait traité pendant l’émission de petit e*****. » Benjamin Castaldi confirme l’information donnée par l’animateur : « j’ai eu la même info, apparement il vous aurait traité de petit enculé. » Autour, la table est catastrophée, les chroniqueurs sont choqués. Cyril Hanouna a alors averti Alain Chabat : « Alain, on a été gentil avec toi jusqu’à maintenant. Il m’a insulté, je ne vais rien dire ici, mais j’espère que je vais le croiser très vite. » Décidément, les affaires ne semblent pas s’arranger entre Alain Chabat et l’animateur de C8…

Cyril Hanouna insulte Camille Combal

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 28 Sep 2018