Benjamin Castaldi hospitalisé en urgence suite à un accident en Corse

Actuellement en vacances en Corse, Benjamin Castaldi a dû être hospitalisé en urgence. Une petite mésaventure qui s’est soldée par un accident, heureusement sans gravité.

>>> A lire aussi : Loana hospitalisée pour un problème cardiaque

Benjamin Castaldi victime d’un accident en Corse

L’été bat son plein et, nombreuses sont les célébrités à profiter de quelques jours de vacances. C’est le cas de Benjamin Castaldi se trouvant à Porto-Vecchio, en Corse. Hélas pour le bras droit de Cyril Hanouna, il a été victime d’un petit accident en profitant d’un peu de bon temps dans la piscine de son hôtel.

« Un grand merci aux équipes des urgences de Porto-Vecchio, qui malgré des conditions de travail difficiles m’ont pris en charge hier soir avec gentillesse, professionnalisme et bienveillance après un plongeon maladroit ! Et dédicaces aux équipes de l’hôtel Moby Dick qui ont été top », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Apparemment, plus de peur que de mal, même si l’on n’en sait pas plus pour le moment sur la teneur de l’accident.

>>> A lire aussi : L’acteur Alain Delon hospitalisé d’urgence ! Grosse inquiétude sur son état de santé

Benjamin Castaldi victime d’un accident de scooter en décembre dernier

Il ne faut en effet pas oublier que Benjamin Castaldi a été victime d’un grave accident de moto début décembre dernier. Hospitalisé en urgence, il a été opéré sans attendre et a connu de nombreux jours réellement difficiles.

« Et si je reste pas allongé dans la journée, je risque de faire une embolie ou un truc comme ça » avait-il expliqué à cause des douleurs à la jambe dont il souffrait.

Heureusement, plus de peur que de mal pour ces deux accidents car, l’ancien animateur de Loft Story semble être fort et bien constitué.

Benjamin Castaldi victime d'un accident

Benjamin Castaldi hospitalisé en urgence

> Le combat de boxe entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi vire à l’humiliation (vidéo)

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 22 Juil 2019
0