Le cadavre d’une étudiante est retrouvé congelé 18 ans après sa disparition…

Dans les années 2000, Jasmina Dominic disparaît mystérieusement. Malgré l’enquête et les recherches, la police n’arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer. Mais apparemment, son cadavre vient d’être retrouvé congelé dans le réfrigérateur de sa sœur !

 

Un cadavre dans le placard

Dans les années 2000, Jasmina Dominic était une belle jeune fille de 23 ans. Originaire de Mala Subotica, elle était alors étudiante à Zagreb. À son père, elle avait confié vouloir travailler sur un bateau de croisière et aller vivre à Paris. Et puis, elle disparaît et ce n’est qu’en 2005 que sa famille alerte la police. Mais avec tant de temps qui s’était écoulé, il est très difficile aux policiers de mener l’enquête.

 

 

 

Mais, coup de théâtre ! 18 ans après, son cadavre vient d’être retrouvé dans le congélateur d’une maison qui appartient à sa sœur ! « Nous supposons que le cadavre découvert dans le congélateur est celui d’une femme née en 1977 et dont la disparition avait été signalée le 16 août 2005 », explique Nenad Risak, un porte-parole de la police régionale.

 

 

 

jasmina-dominic-croatie-cadavre-congelé

Le cadavre a été retrouvé dans le congélateur de sa sœur, au rez-de-chaussée de la maison

 

 

Un cadavre congelé

Pour le moment, les enquêteurs privilégient évidemment le meurtre. Quoi qu’il en soit, l’autopsie du cadavre devrait être effectuée pour déterminer quelles sont les causes du décès. Cependant, la sœur de la défunte, âgée aujourd’hui de 45 ans, a été arrêtée et mise en examen. Selon le parquet, elle est soupçonnée : « d’avoir tué sa sœur en 2000 ou en 2001 et d’avoir caché le cadavre dans le congélateur qui se trouvait dans un couloir, au rez-de-chaussée de la maison. » 

 

 

 

Son père, décédé en 2011, pensait qu’elle était partie pour sa fameuse croisière autour du monde et que cette dernière avait mal tournée. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la famille n’avait alerté les autorités que cinq ans plus tard. Visiblement, l’histoire est bien plus sombre que cela puisqu’on s’avance tout droit vers ce qui ressemble à un drame familial.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 18 Fév 2019
0