Cette jeune femme a été tuée dans l’attentat de Manchester… Son petit ami dévoile son dernier SMS… bouleversant !

Publié par Elsa le 28 Mai 2017

De très jeunes gens touchés…

Comme vous le savez, un attentat a éclaté Lundi soir dernier après le concert d’Ariana Grande à Manchester. Parmi les victimes (22 au total), il y avait de très jeunes gens. Et parmi eux, il y avait Olivia Campbell, une jeune fille de 15 ans joyeuse et dynamique. Elle était en couple avec son petit ami Lewis et a lui a écrit quelques instants avant le drame. Lewis a révélé le dernier SMS d’Olivia. Et il est bouleversant…

 

De l’amour avant que la haine n’explose

Olivia envoyait des messages heureux et amoureux à Lewis avant que sa vie soit emportée dans l’attentat terroriste. Elle écrivait à Lewis qu’elle s’amusait beaucoup à ce concert et ajoutait même des coeurs. Lewis lui a répondu qu’il était heureux pour elle, qu’il l’aimait, qu’il allait se coucher et qu’il la verrait le lendemain. Malheureusement, Lewis ne reverra jamais Olivia.

En publiant la photo de ce dernier message, il explique en légende : « Ça me brise le coeur de ne pas savoir ce qu’on aurait pu devenir à deux. De ne pas savoir ce qu’elle aurait pu accomplir dans la vie… Notre histoire a été courte mais nous nous aimions vraiment. Je prie pour toutes les familles des victimes. Je t’aime Olivia et je ne t’oublierai jamais. »

Source : Viral Thread