Coronavirus : un célèbre animateur français placé en quatorzaine

La direction de France Télévisions a demandé à Laurent Bignolas, l’animateur de Télématin de se mettre en retrait. Et pour cause ! L’animateur sera suspecté d’avoir contracté le coronavirus après avoir passé des vacances en Italie au début du mois.

Laurent Bignolas placé en quatorzaine après la suspicion du coronavirus

Laurent Bignolas devait revenir à l’antenne lundi dernier pour animer Télématin après quinze jours de congé. Mais au dernier moment, Damien Thévenot a dû le remplacer de toute urgence. À ce moment, l’animateur ne souffrait que d’une extinction de voix et était présent dans les coulisses de l’émission sans pour autant avoir pu prendre les devants de l’émission Télématin. Néanmoins, il était censé revenir à l’antenne mardi dernier, Laurent Bignolas n’est finalement pas réapparu dans l’émission. Damien Thévenot a donc dû prendre le relais pour un temps indéterminé. Selon le Parisien, l’absence de l’animateur est dû à une demande du groupe France Télévisions. En cause : une suspicion de contamination par le coronavirus Covid-19.

En effet, Laurent Bignolas s’est rendu en vacances en Italie, au moment où le pays commençait à être touché par l’épidémie.

>>> À lire aussi : Des milliers de personnes font la queue pour acheter des masques de protection

Le nombre de victimes en quarantaine s’agrandit

L’animateur s’est néanmoins exprimé sur sa mise en quatorzaine. Il assure que tout va bien et qu’il n’a pas de fièvre. Il n’a pas non plus de gêne respiratoire. Laurent Bignolas est obligé de prendre sa température 5 fois par jour. Mais l’animateur comprend la décision de France Télévisions, mais ne vit pas très bien cet isolement forcé. Il va donc rester en retrait de l’antenne encore une dizaine de jours. C’est bien Damien Thévenot qui le remplacera le temps que son état s’améliore. Espérons que ses symptômes n’empirent pas.

>>> À lire aussi :  Coronavirus : un scientifique estime que « 40% à 70% de l’humanité sera infectée » dans 1 an !

En savoir plus sur :

Publié par Jade le 26 Fév 2020
0