Il demande en mariage sa copine infirmière en cachant une bague dans sa blessure au ventre

Des demandes en mariage en tous genres, on pensait avoir tout vu. Ne parlons même pas des (maintenant habituelles) demandes sous forme de flash mob dans un supermarché, dans un avion ou encore des surprises dans un restaurant chinois. Nous avons déjà vu des demandes originales comme celle d’un homme qui avait caché une bague dans un bijou de sa femme, qu’elle a porté pendant un an. Mais une demande pareille dépasse l’entendement et n’est franchement pas très glamour.

 

 

Il se rend à l’hôpital pour faire sa demande en mariage

Ce Russe amoureux a décidé de sauter le pas et de demander sa fiancée en mariage. Pour lui, pas question de faire comme tout le monde. Il a eu l’idée d’organiser une mini-chasse au trésor… sur son corps. Il est allé sur le lieu de travail de sa compagne, dans un hôpital de la république de Karatchaïévo-Tcherkessie, dans le sud-est de la Russie. L’infirmière de profession a vu débarquer son compagnon avec un bandage au ventre.

(CEN)

(CEN)

Un chirurgien a placé la bague dans sa blessure

Il lui demande de remplacer son bandage et d’extraire quelque chose qui est à l’intérieur de sa blessure à l’abdomen. En réalité, il a réussi à convaincre un chirurgien de coincer une bague de fiançailles dans sa blessure. Lorsqu’elle retire la bague avec des pinces chirurgicales, elle comprend à peine ce qu’elle est en train de découvrir. Quand elle comprend qu’il s’agit d’une demande en mariage, elle fond en larmes. Apparemment, elle a trouvé l’idée originale et romantique…

(CEN)

Publié par Nicolas F le 28 Mai 2017
0