Famille Royale : des photos de Meghan Markle topless fuitent sur la Toile, nouveau scandale pour le Palais de Kensington ?(vidéo)

Quelques mois avant son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle a vu des photos d’elle topless fuiter sur la Toile. le Palais de Kensington a réagi.

 

Le 19 mai prochain, le monde entier aura les yeux rivés vers l’Angleterre pour le mariage tant attendu entre le Prince Harry et Meghan Markle. Le Palais de Kensington s’occupe avec attention de l’organisation. Il y a quelques jours, les organisateurs ont annoncé par communiqué que les invitations avaient été envoyées.  Mais au cours d’une interview accordée à Good Morning Britain, le neveu de Meghan Markle, accompagné par sa mère, ont affirmé qu’ils n’avaient rien reçu : « pourtant, nous avons toujours soutenu Meghan, quoiqu’elle fasse… » Les membres de la famille Markle seraient-ils blacklistés par la famille Royale ? Mais ces derniers jours, le Palais de Kensington a été retenu par un problème bien plus grave

 

Des photos de Meghan Markle topless fuitent sur la Toile

Ainsi, le site internet spécialisé dans les sextape et photographies à caractère érotique de stars, Celeb Jihad, a publié des photos pour le moins déconcertantes de Meghan Markle. En effet, la future épouse du Prince Harry y apparait à moitié dénudée. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, l’ex-actrice de la série Suits est en vacances et pose seins nus. C’est un nouveau scandale qui est en train de plomber le mariage princier …

Nouveau scandale royal ?

Ainsi, comme nous le montre la vidéo, ces photos de Meghan Markle n’ont pas dû être appréciées par la Reine Elizabeth II … D’autant plus que le célèbre site parle de dévoiler d’autres photos encore « plus trash » de l’ancienne actrice : « Ces photos dévoilées ne sont qu’un bref aperçu de ce qu’il nous reste en stock » peut-on lire sur le site. Avec ces menaces, le Palais de Kensington a décidé d’agir ! Qu’ont-il prévu pour redorer l’image de la future membre de la famille royale ?

Des photos topless de Meghan Markle

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 28 Mar 2018
0