En costume de Gimp, cet homme semble sortir d’une soirée sadomasochiste et terrifie un village !

 

À première vue, la photo est comique et insolite. Voir un homme se promener dans un costume de Gimp dans la rue, ça peut faire peur, mais ça peut aussi faire sourire. Aux États-Unis, un individu a effrayé les habitants d’un village dans un costume de Gimp, en grognant et se touchant les parties génitales.

>> À lire aussi : On tient notre champion du cosplay low-cost, personne ne peut rivaliser avec lui

Il se promène en costume Gimp et se touche les parties intimes !

L’histoire est beaucoup moins drôle qu’on ne le pense. Quand on voit cette photo, on se dit simplement que c’est un défi entre amis. Mais cet homme a effrayé des habitants d’un village de Somerset, aux États-Unis. Vêtu d’un costume Gimp (costume sadomasochiste) ce dernier « grognait et touchait ses organes génitaux » explique un témoin. La police de Claverham a déclaré avoir reçu plusieurs appels téléphoniques de citoyens effrayés, signalant un individu suspect en costume de Gimp. L’individu n’a toujours pas été appréhendé par la police. Selon la police, l’homme « tente délibérément d’inquiéter les hommes et les femmes qu’il approche » .

>> À lire aussi : Un policier se déguise en femme pour mettre en garde contre les faux profils sur les réseaux sociaux

Une femme témoigne anonymement

Une habitante a décidé de témoigner anonymement à propos de l’individu et de sa rencontre avec ce dernier. « Il n’arrêtait pas de venir vers moi et touchait son aine, grognant et respirant lourdement » explique la femme. Paniqué face à l’homme, cette dernière se met à crier, et l’homme s’est finalement enfuit. Suite à l’incident, la police a dépêché des chiens renifleurs et un hélicoptère pour tenter d’appréhender l’homme, comme l’indique unilad.co. Mais cette tentative de la police a échoué. Les patrouilles de Claverham ont été renforcées afin de rassurer les citoyens. « Nous comprenons pleinement le désarroi que ces actes ont causé aux victimes » indique un porte-parole de la police.

>> À lire aussi : Pour entrainer les gardiens du zoo, ils s’exercent à rattraper un humain déguisé en lion

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 17 Juil 2019
 
0