Hillary Clinton ne tient plus debout : son double-dérapage pendant un séjour en Inde (vidéo)

 

Hillary Clinton en Inde

On entendait récemment parler du couple Macron et de leur petit séjour en Inde. Brigitte Macron avait d’ailleurs fait parler d’elle pour ses tenues. Toutes plus jolies les unes que les autres, comme toujours. Dernièrement, c’était au tour d’Hillary Clinton de se rendre en Inde. L’ancienne candidate à la maison blanche en a profité pour faire la promotion de son livre « What Happened » (éditions Fayard). L’occasion pour elle de signer des autographes à ses fans, mais également de profiter des paysages merveilleux que le pays a à offrir. Hillary Clinton en a donc fait un détour par le Jahaz Mahal, à Mândû.

hillary Clinton

Elle glisse deux fois

Malheureusement, l’escalier menant au temple est particulièrement abrupte et glissant. En atteste cette vidéo de l’ex-secrétaire d’État des États-Unis. Vêtue d’une tunique blanche à motif et d’un petit chapeau fort mignon, Hillary Clinton a manqué de se retrouver les quatre fers en l’air après avoir raté une marche. Puis deux. On vous laisse découvrir la scène dont les images ont été rapportées par le site The American Mirror. Comme quoi personne n’est parfait. Heureusement que deux charmants « jeunes » hommes étaient à ses côtés pour la soutenir.

 

Bourde présidentielle

Dans la catégorie des bourdes présidentielles de légende, j’ai nommé Monsieur François Hollande, ex-président de la république française. On se rappelle tous ce moment gênant où il se trouvait aux Jeux paralympiques pour féliciter l’athlète aveugle Assia El Hannouni. Évidemment, elle ne voyait rien et n’a donc pas salué le président comme il se devrait. Mal à l’aise, François Hollande a tenté une petite punchline : « j’ai essayé de vous faire signe« . Oui, mais non. Pour revoir cette scène, c’est par ICI. La ‘gênance’, comme diraient les jeunes…

Source image / image à la une : capture YouTube | The American Mirror

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 14 Mar 2018
 
0