Il se venge de son ex en créant une bombe avec un sextoy !

Avoir une relation explosive ou encore faire des étincelles sont des petites expressions qui prouvent que dans chaque relation il y a un peu de pyrotechnique en jeu. De là à vouloir littéralement faire exploser son couple, il n’y a qu’un pas. Ou plutôt, qu’un sextoy.

Terry Allen Lester, un homme de 37 ans originaire du Minnesota était tombé follement amoureux d’une jeune femme. Malheureusement pour lui, cette relation ne s’est pas transformée en conte de fées. L’amoureux éconduit a alors décidé de se venger de son ex en lui offrant un cadeau détonant ! L’homme,  grand romantique dans l’âme, avait décidé d’offrir un sextoy à son amie pour Noël. Seulement voilà, puisque leur relation n’était pas extrêmement cordiale, il avait décidé que ce sextoy ne serait pas comme les autres…

Terry avait en effet introduit des éléments qui devaient rendre le sextoy explosif ! Il avait donc pour objectif de faire en sorte que son ex meure de plaisir. Rien que ça. L’engin explosif qu’il avait mis au point lui aura finalement valu une inculpation. Il encourt une peine de 10 ans en prison et une amende de 13 000 $.

La création de Terry a pu être découverte après qu’il ait révélé à l’une des femmes avec qui il vivait ce qu’il préparait, alors qu’il avait été forcé de quitter l’appartement.

terry-allen-lester

Source : dailymail

A DÉCOUVRIR : LES SEXTOYS PRÉFÉRÉS DES FRANÇAIS SONT SURPRENANTS  

 

Publié par Leïla le 22 Sep 2014
0