Insultes et semoule en plein visage : « Un dîner presque parfait » a failli se transformer en pugilat ! (VIDÉO)

 

Insultes et semoule en plein visage : quand « Un dîner presque parfait » se transforme en affrontement (séquence 0,43 – 1,54 )

Lorsqu’on invite des personnes chez nous, on aimerait que tout se passe pour le mieux. Dans Un dîner presque parfait, les candidats ne sont pas toujours très gentils entre eux. Piques, mauvaises notes, critiques… À défaut de savoir faire à manger, certains ont une meilleure note en tacle. Dans l’épisode du 14 juin, deux candidats se sont vivement critiquées et insultées avant de vouloir en venir aux mains.

On reconnaîtra Anthony, qui a participé aux Princes de l’amour en 2015. Ce dernier a déjà participé à une émission d’Un dîner presque parfait auparavant, sans nous offrir ce spectacle. Trop différents, les deux candidats s’affrontent et se lancent des piques, devant les autres convives. Après plusieurs insultes, la candidate lance de la semoule au visage d’Anthony, qui réplique aussitôt. Ils seront séparés par un autre candidat et l’hôte de la soirée, qui a jugé leur comportement d’inacceptable. C’est sûr que pour le respect, on repassera !

 

Pour plus de vidéos c’est par ICI et sinon retrouvez les moments TV les plus insolites de la semaine ICI

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 17 Juin 2019
 
0