Johnny Hallyday humilié en direct à la télévision : ses capacités intellectuelles sont remises en cause

Publié par Charlotte Zuber le 18 Oct 2018

Ce journaliste de Cnews a provoqué la colère des fans de Johnny Hallyday.

Jean-François Kahn aurait mieux fait de se taire ce jour-là. Le journaliste était invité de Pascal Praud sur le plateau de Cnews, afin de discuter de l’album posthume de Johnny Hallyday. C’est le 19 octobre prochain que sortira le 51ème opus de l’idole des jeunes. Pour l’occasion, des journalistes se sont rassemblés autour de Pascal Praud pour donner leurs premières impressions sur l’album qu’ils ont écouté en avant-première. Mais le débat a vite dérapé…

 

Jean-François Kahn humilie Johnny Hallyday

Ainsi, dans L’heure des pros, Jean-François Kahn a égratigné complètement Johnny Hallyday et a remis en cause ses capacités intellectuelles : « je vais sans doute choquer des gens en disant ça, mais tant pis. Je le connaissais un peu, et ce n’était pas un type très intelligent quand on parlait avec lui. Mais je trouve qu’il chantait de manière incroyablement intelligente. Et qu’il transférait toute son intelligence dans sa manière de chanter. » Sur le plateau, les journalistes se regardent et semblent perplexes sur les propos de Jean-François Kahn…

 

« il était un peu réduit »

Pascal Praud, qui est connu pour son franc parler, réplique alors, visiblement agacé : « ça dépend bien sûr par ce qu’on appelle intelligence », a-t-il répondu. Jean-François Kahn répond alors : « il était quand même un peu réduit…Toute sont intelligence, il l’a mettait dans sa musique. Après, mes propos n’engagent que moi ! » Les fans du rockeur ce sont évidemment révoltés sur les réseaux sociaux : « il faut être tellement con pour dire que quelqu’un n’est pas intelligent », a-t-on notamment pu lire. Il y a quelques mois, Jean-Claude Camus affirmait à propos de son ami Johnny : « il était très intelligent et cultivé. Il savait très bien qu’on le prenait pour un benêt ! » Que pensez-vous des propos de Jean-François Kahn ?

 

Johnny Hallyday

En savoir plus sur :

 
0