Laeticia Casta plus torride que jamais en robe transparente et poitrine apparente pour son retour sur le petit écran !

On connaît Laeticia Casta comme étant la star incontestée des podiums. Mais cette fois-ci, on la découvre en tant qu’actrice dans la prochaine série d’Arte : « Une île ». Et les premières photos du tournage devraient vous donner très envie.

 

Laetitia Casta, une icône

Laetitia Casta ! Rien que ça déjà, ça devrait suffire à vous faire vibrer. Mannequin, muse, actrice, mère, Marianne, épouse amoureuse, réalisatrice, ambassadrice engagée… Oui, tout ça réunis dans une seule et même personne. Un symbole de beauté à la française depuis maintenant plus de 20 ans. Car la belle passe les époques et le temps ne semble pas avoir d’emprise sur elle. Celle qui a d’ailleurs fêté ses 40 ans cette année, s’est dit « être excitée » à l’idée d’intégrer la série.

 

Et si la beauté charnelle de Laetitia Casta continue de fasciner, c’est le 7ème art qu’elle séduit de plus en plus ces dernières années. Et il s’en est passé du temps justement depuis « Astérix et Obélix » en 1999. Celle qui alors incarnait Falbala sur grand écran semble aujourd’hui plus affirmée dans ses choix. On la découvre ainsi sublime dans « La bicyclette bleue », iconique dans « La jeune fille aux loups » ou encore sulfureuse dans « Gainsbourg ». Et aujourd’hui encore, on la découvre une fois en tournage pour une nouvelle série sur Arte.

 

laetitia-casta-arte-île-actrice-sublime

Laetitia Casta se découvre dans une photo du tournage du prochain film de Julien Trousselier

La prochaine série d’Arte compte Laeticia Casta parmi ses actrices principales

Et c’est plutôt Laetitia Casta qui se découvre dans une photo du tournage du prochain film de Julien Trousselier. En effet, le cliché laisse entrevoir la belle, vêtue d’une simple nuisette et complètement trempée… Le simple tissu blanc dévoile sa plastique aux courbes ensorceleuses et sa poitrine généreuse entièrement mise à nue. Un réel coup de chaud pour les fans de la star et qui attire un peu plus notre curiosité sur cette nouvelle série.

 

Diffusée en mars prochain sur Arte, la série prend la forme d’un thriller fantastique. Baptisée « Une île », elle tourne autour des mythes des sirènes et se déroule sur une île de la Méditerranée. Accablés par une pénurie de poissons, les habitants sont très intrigués par l’arrivée d’une jeune et belle jeune fille secourue en mer. On devrait donc encore avoir de la nuisette trempée à contempler !

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Claire le 21 Oct 2018
 
0