Ce militaire était aux anges en retrouvant sa famille. Mais très vite, il a compris que sa femme lui avait caché beaucoup de choses… (vidéo)

Publié par Nicolas F le 26 Jan 2017

Quand Tiffany Murray a appris qu’elle était enceinte, elle a explosé de joie. Malheureusement, elle n’a pas pu partager la nouvelle avec son mari, qui était en mission à l’étranger. Alan Murray est militaire dans la Navy et il était impossible de le contacter pour le lui annoncer. Tiffany allait devoir prendre son mal en patience et attendre quatre longues semaines avant de le retrouver. De quoi laisser suffisamment de temps à la maman pour préparer une surprise de taille.

 

Le militaire ne s’imagine pas la surprise qu’ils lui ont préparée

Lorsque le grand jour des retrouvailles est finalement arrivé, Tiffany et Aiden, son premier fils de 3 ans sont excités de retrouver le papa soldat. Ils l’attendent de pieds fermes sur le port d’où devrait arriver Alan. Dans la foule de visages, Aiden reconnait son papa et l’appelle au loin. Alan s’empresse de les rejoindre et le sert dans ses bras. Il est si ému et content de le retrouver qu’il ne prête même pas attention au t-shirt qu’il porte. Pourtant une information importante y est inscrite.

La réaction du papa est tellement émouvante

Tiffany n’en peut plus, elle lui met le t-shirt sous le nez et lui demande : « Tu aimes ce t-shirt ? ». Et là, ça fait tilt. Entouré d’ancres de bateaux, il est écrit « Grand frère Aiden ». Alan est complètement choqué et ému. Il va être à nouveau papa. La scène a été filmée par un proche et postée sur les réseaux sociaux, pour notre plus grand bonheur.

 

Une belle histoire qui leur permet d’avancer

La nouvelle est d’autant plus belle que la famille Murray tente depuis longtemps de s’agrandir. Malheureusement, Tiffany avait fait une fausse couche quelques mois auparavant. Aujourd’hui, la famille peut se réjouir de la venue d’un nouveau bébé, et la réaction très émouvante du papa a bien vite fait oublier à Tiffany, les longues semaines d’attente.