L’énorme surprise de Johnny Hallyday à ses fans le jour de la sortie de son album posthume

Pour la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour, un autre surprise a été réservée aux fans du rockeur.

Le 19 octobre est marqué par la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays, c’est l’amour. De nombreux fans se sont rassemblés partout en France pour fêter la sortie du 51ème opus de l’idole des jeunes. Pour l’occasion, 800 000 exemplaires de l’album ont été tirés, et les points de vente ont ouvert leurs portes de minuit à 3h du matin pour que les plus grands fans du rockeur puissent l’acheter avant la journée. Mais ce même jour, une deuxième surprise a été réservée aux fans.

 

Le clip J’en parlerai au diable, disponible sur Youtube

Ainsi, le clip de J’en parlerai au diable, que vous pouvez voir dans la vidéo en haut de l’article, montre le rockeur en plein road-trip aux États-Unis. Sur sa Harley, Johnny Hallyday parcourt le désert américain. Le clip est en noir est blanc, très sobre. Dans le titre, Johnny Hallyday raconte entre les lignes sa future rencontre avec le diable :« si jamais on me dit que j’ai trahi, alors je ne bronche pas. Car le jour viendra de répondre de mes actes, et je ne me cacherai pas. »

 

Les fans sont enchantés

Sur Youtube, où la vidéo a été diffusée, les fans sont aux anges : « Magnifique chanson, digne de ses immenses tubes Marie, Diego, Vivre pour le meilleur etc.. Quelle voix alors même qu’il souffrait… Repose en paix auprès de Dieu et non pas auprès du Diable. Adieu le Taulier.. Et une pensée toute particulière à tous les malades du Cancer qui luttent comme Johnny à lutté. » Que pensez-vous de ce premier clip de Johnny Hallyday, j’en parlerai au diable ?

J'en parlerai au diable, le premier clip de l'album posthume de Johnny Hallyday

 

Découvrez l’album « Mon pays c’est l’amour » ICI

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 19 Oct 2018
 
0