Un garçon de 5 ans vole une voiture pour impressionner sa petite amie

 

Parmi tous les vols de voiture qui ont déjà été filmés, celui-ci est sûrement le plus inattendu. Sur ces images très floues, on peut distinguer deux jeunes silhouettes qui se promènent sur cette rue, en Russie. Et pour cause, ils sont très jeunes, puisqu’ils n’ont que 5 ans. Le garçon tient sa copine par la main et l’emmène près d’une voiture garée le long de la rue. Pour l’impressionner, il saute dans la voiture et tente de la voler. Rapidement poursuivi par des témoins, le jeune conducteur appuie sur la pédale pour s’enfuir, mais le moteur cale.

 

Le garçon a voulu impressionner sa copine

Ces deux bambins marchaient main dans la main dans cette rue de Tchétchénie. Ils semblaient si innocents… Mais le garçon de 5 ans a repéré une Volga blanche, garée le long de la route, sans propriétaire à l’intérieur. Pour impressionner sa petite amie, il entre dans la voiture, alors qu’elle reste à l’extérieur quand elle comprend qu’il va faire quelque chose d’illégal. Autour d’eux des hommes observent la scène et accourent dès que le garçon met le moteur.

 

Des témoins courent pour stopper la voiture

Les hommes frappent sur les vitres et sur le capot, mais le garçon est déterminé à repartir avec le véhicule. Il ne sort pas et n’ouvre pas la porte. Il appuie même sur la pédale d’accélération et fait quelques mètres hésitant. Il réussit une course d’une dizaine de mètres, avant que les adultes brisent une fenêtre et arrivent à stopper la voiture. Le garçon est en pleurs quand il est extirpé du véhicule, devant les yeux de sa bien-aimée qui elle aussi est terrifiée par ce dont elle vient d’être le témoin. Pire, celui qui voulait rouler des mécaniques, reçoit une bonne fessée devant tout le monde.

garçon de 5 ans vole une voiture

Crédits : The Sun

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 04 Avr 2018
 
0