Un youtubeur célèbre devient l’égérie d’un mascara pour Maybelline (VIDEO)

 

Manny Guttierez est un jeune Américain de 25 ans, plus connu sous le pseudo de Manny Mua. Si vous êtes habitué à suivre les conseils de tutos make up sur YouTube, vous le connaissez très certainement, car sa chaîne compte, à l’heure actuelle, plus de 2 millions d’abonnés et ses vidéos totalisent près de 100 millions de vues. Sur Instagram, Manny cultive son image, en postant des photos vues par ses 3 millions d’abonnés. Grâce à son talent et à sa notoriété, c’est un rêve qui devient réalité pour Manny. Il a été choisi par Maybelline, la célèbre marque de cosmétique pour devenir leur nouvelle égérie.

C'est la fin du genre pour les produits de beauté

C’est la première fois que Maybelline recrute un homme pour représenter ses produits. Manny aime cultiver cette ambiguïté des genres. Pour lui, il est évident qu’il faut supprimer les barrières hommes femmes, et d’ailleurs ses tutos s’adressent à l’un comme à l’autre. Mettre du fard à paupières ou du gloss, faire un contouring parfait, redessiner les sourcils ou appliquer du mascara, Manny est un expert du maquillage, de quoi faire pâlir pas mal de filles. Reconnu pour ses talents, il a tapé dans l'œil du géant L'Oréal qui a pensé à lui pour incarner le nouveau visage de la marque. Le produit dont il est devenu l’ambassadeur est le mascara Colossal Big ShotGlam, glossy et gold sont les maîtres mots de la publicité qui a été mise en ligne sur YouTube. Il y apparait aux côtés d’une autre youtubeuse beauté Shayla.

D'autres marques de cosmétique ont déjà fait appel à des hommes

Choisir un homme pour représenter un de ses produits, est une première pour Maybelline. Pourtant, en octobre 2016, CoverGirl avait déjà choisi James Charles, un autre youtubeur pour faire la promotion de ses produits. Au même moment, c’est MAC Cosmetics qui présentait Thomas Halbert comme nouvelle égérie.

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Nicolas F - le 10 Jan 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
A DECOUVRIR AUSSI
 
0