La youtubeuse EnjoyPhoenix s’affiche voilée sur Instagram

EnjoyPhoenix est une youtubeuse très connue sur la toile car, elle possède pas moins de 4.4 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Et la jeune femme a créé la surprise en s’affichant voilée et en faisant une grande annonce à ses followers.

EnjoyPhoenix publie une photo d’elle voilée sur Instagram

Encre plus connue que Nabilla ou Caroline Receveur, EnjoyPhoenix fait partie des youtubeuses les plus influentes actuellement. Elle prend en effet plaisir à poster sur son compte Instagram de nombreuses photos de ses voyages mais aussi des marques de cosmétiques avec lesquelles elle travaille en collaboration. Et la dernière photo publiée a eu de quoi surprendre et questionner ses nombreux followers puisqu’elle y apparaît voilée. En effet, Marie Lopez de son vrai nom, s’est rendue dernièrement à Dubaï et a eu l’envie de visiter la célèbre mosquée d’Abu Dhabi. Lieu de culte des musulmans, la jeune femme n’a pas d’autre choix que de voiler sa tête et son visage afin de pouvoir y entrer. Même si elle n’est pas musulmane, EnjoyPhoenix s’est prêtée au jeu sans aucune réticence et même avec un certain plaisir.

View this post on Instagram

Abu Dhabi ✨ . Je viens d’arriver à Dubaï avec @tartecosmetics pour y passer quelques jours ☺️ . C’est ma première fois ici, et on a pu aller visiter la Mosquée Sheikh Zayed, qui peut accueillir plus de 40 000 visiteurs 😱✨ Vous y êtes déjà allé ? . Comme le veut la culture, nous avons dû nous couvrir la tête pour y rentrer, si vous souhaitez la visiter également (ça vaut pour toutes les mosquées visitables d’ailleurs) pensez aussi à mettre des manches longues et des pantalons/robes longues également avant de passer la barrière pour y accéder ! . Je vous prépare des vlogs de ce voyage pour vous faire découvrir tout ça 🙌🏻♥️ . . . . . #TRIPPINWITHTARTE #ABUDHABI #DUBAI #TRAVEL

A post shared by Marie Lopez (@enjoyphoenix) on

 

Une première pour  EnjoyPhoenix qui s’est empressée de la partager sur les réseaux sociaux

Sortir voilée et se faire prendre en photo de la sorte est donc une première pour la youtubeuse EnjoyPhoenix. Elle a trouvé cette expérience très amusante et en a même ressenti une certaine fierté, comme elle a confirmé en légende de sa photo sur son compte Instagram : « Je viens d’arriver à Dubaï avec @tartecosmetics pour y passer quelques jours. C’est ma première fois ici, et on a pu aller visiter la Mosquée Sheikh Zayed, qui peut accueillir plus de 40 000 visiteurs. Vous y êtes déjà allé ? Comme le veut la culture, nous avons dû nous couvrir la tête pour y rentrer, si vous souhaitez la visiter également (ça vaut pour toutes les mosquées visitables d’ailleurs) pensez aussi à mettre des manches longues et des pantalons/robes longues également avant de passer la barrière pour y accéder ! Je vous prépare des vlogs de ce voyage pour vous faire découvrir tout ça ». 

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 20 Nov 2018
0