Faites la rencontres d’Albert, le chat munchkin le plus mignon au monde qui a 450 000 followers sur Instagram !

Vous aimez les chats ? Tant mieux nous aussi. Et quand il s’agit d’un chat munchkin, siamois de surcroît, alors on fond complètement. Ce magnifique petit félin est très court sur pattes. En effet, cette race de chat leur donne cet aspect si trognon. Un peu comme le basset ! Beaucoup d’associations félines ne reconnaissent pas encore les munchkins comme une race de chat à part entière. Pour la plupart, il s’agit en effet d’une anomalie génétique qui ne devrait pas faire l’objet d’un élevage…

chat munchkin

Albert le chat

Albert le chat munchkin

wrap cat Albert

Quoi qu’il en soit, le petit Albert est un chat munchkin à la robe siamoise qui en a fait craquer plus d’un. Et pour cause, ce magnifique petit chat aux yeux bleus à son propre compte Instagram. Et devinez quoi ? Il a quand même 450 000 followers. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les aventures d’Albert sur son compte @albertbabycat !

chat munchkin en scooter

chat munchkin en lutin de Noël

Vous pourrez le voir en train de jouer, ou encore affublé de toutes sortes de costumes. Et vous verrez également l’environnement dans lequel il évolue. On peut dire que ses maîtres ont pensé à tout et le gâtent bien. Jeux sur iPad, marche d’escalier spécialement pour pouvoir accéder au lit conjugal… Très clairement, c’est un chat de luxe. J’annonce officiellement ouverte la mission : Kidnappons Albert !

Une vraie Perle ce chat, pas vrai ? 😉

Publié par Charlene le 25 Dec 2016
0