Ils attrapent des alligators les yeux bandés et les embrassent, façon Bird Box Challenge

Depuis la sortie du film Bird Box, sur Netflix, un challenge dangereux a vu le jour. De nombreuses personnes tentent de reproduire des gestes du quotidien les yeux bandés, comme sont obligés de leur faire les personnages du film. Lorsque le défi consiste à se recoiffer les yeux bandés ou se brosser les dents, il n’y a pas trop de risques… Mais lorsque le défi consiste à traverser une rivière remplie d’alligators, attraper un animal et l’embrasser, c’est une autre affaire ! Regardez la vidéo de ces gens inconscients qui attrapent et embrassent des alligators les yeux bandés.

 

Le Bird Box Challenge prend de l’ampleur

Après avoir constaté l’apparition du Bird Box Challenge sur les réseaux sociaux, Netflix a mis en garde ses téléspectateurs et leur a demandé de ne pas se prêter au jeu. Le film fantastique d’horreur Bird Box a créé un engouement terrible auprès du public, qui tente de reproduire des gestes du quotidien les yeux bandés, à l’instar des personnages du film. Dans cette fiction, on retrouve notamment Sandra Bullock, qui vit dans un monde où des créatures monstrueuses ont le pouvoir de réveiller les pires cauchemars de ceux qui poseraient le regard sur elles. À aucun moment du film, les créatures ne sont montrées à l’écran, tout comme c’est le cas des personnages du film, qui pour survivre se bandent les yeux, afin d’éviter de les apercevoir, auquel cas, ils apercevraient leurs pires cauchemars jusqu’à en devenir fou et se suicider.

 

Les yeux bandés, ils attrapent des alligators à mains nues

À Mosca, dans le Colorado, une ferme d’alligators a imaginé un challenge incroyable, en proposant des activités folles et dangereuses. Quatre amis ont tenté l’expérience et se sont filmés alors qu’ils visitaient la ferme. Le but du jeu est de marcher dans la rivière où vivent les alligators et de tenter de les attraper lorsqu’ils les sentent se frotter à leurs jambes. Évidemment, pour que le défi soit réussi, il faut qu’ils aient les yeux bandés. Certains ont même été jusqu’à embrasser les alligators. Pour être honnête, cette activité n’est pas liée au Bird Box Challenge, puisqu’il est organisé dans cette ferme pédagogique afin d’entrainer les futurs secouristes animaliers qui doivent s’habituer à attraper des alligators dans toutes les circonstances.

bird box challenge alligators

Crédits : Caters 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 14 Jan 2019
0