Ce carlin albinos fait totalement fondre la Toile !

C’est un chien d’une grande rareté. Un carlin albinos est actuellement en train de faire le tour du monde. Il faut dire qu’il est beaucoup trop mignon. Découvrez-le en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Il pensait sauver un chien de la noyade… mais il a eu une drôle de surprise !

Un chien d’une grande rareté

Avec l’essor d’Instagram ces dernières années, il n’est pas rare que les propriétaires d’animaux créent leur propre Instagram spécialement dédié à leur compagnon. Il faut dire que cela permet de mettre en lumière des animaux parfois très étonnants.

Il y a quelques années, c’est Boo, un spitz nain à la coupe originale qui faisait le tour du monde. Que ce soient mugs, peluches ou encore t-shirts, le chien est devenu une véritable star.

Et aujourd’hui, les réseaux sociaux montrent encore de quoi ils sont capables. Depuis quelques jours maintenant, la photo d’un carlin fait le tour du monde. Il faut dire qu’il est plutôt étrange et assez rare puisqu’il s’agit d’un carlin albinos qui s’appelle Milkshake.

>>> À lire aussi : Grâce à l’appel de Rémi Gaillard, elle retrouve sa chienne volée ! (Vidéo)

Les aventures de Milkshake

Le chien est atteint d’une maladie qui lui donne ce pelage rose pour le moins insolite. Sa propriétaire s’est confiée sur son chien et a fait quelques révélations concernant son joli pelage. Elle explique qu’il n’est pas 100% albinos puisqu’il a aucun problème de santé.

« Il n’est pas à 100% albinos. Grâce à sa coloration, il ne souffre pas de perte de vue ou de perte auditive. C’est un garçon heureux et en bonne santé. Ils sont très rares. Il n’y en a pas plus de 100 dans le monde ». 

Il est âgé de 17 mois et profite pleinement de la vie auprès de sa maman d’adoption, qu’il accompagne à ses réunions de travail, et prend souvent la pose pour elle.

>>> À lire aussi : Elle s’effondre au sol devant un chien mourant. La réaction de l’animal est incroyable !

Publié par FJ le 17 Sep 2020
0