Ce bouledogue a peur de tout, mais lorsqu’il monte dans un hélicoptère, il devient le chien le plus courageux ! (vidéo)

Bentley le bouledogue est connu sur les réseaux pour avoir peur de tout … Mais il parvient à vaincre ses peurs d’une étrange manière !

 

Mister Bentley est un petit bouledogue de six ans. Le chien est connu sur les réseaux sociaux car il a un caractère très particulier. En effet, il a peur de tout ! Des gens qui passent, d’un téléphone qui sonne, et même des câbles sur le sol. Mais Bentley a une manière très particulière de contourner cette peur : il marche de dos ! En effet, il a une technique, que ses maîtres appellent le « moonwalk ». Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, le Bulldog parvient à surmonter n’importe quel obstacle grâce à cette technique étrange !

 

Le chien monte en hélicoptère et change de comportement

Bentley est un chien constamment apeuré et craintif (sauf pour ses maitres qu’il connait). Mais une chose le rend calme et serein : voler en hélicoptère ! En effet, c’est son maitre Bradley, qui est aussi pilote d’hélicoptère, qui l’emmène constamment se promener dans les airs. Et le chien n’a pas du tout le même comportement. Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, le chien est calme et admire la vue, comme si il n’en croyait pas ses yeux.

 

Bentley est célèbre sur les réseaux sociaux

Il y a deux ans, Mr Bentley s’était fait connaitre sur les réseaux sociaux pour son comportement craintif. Les internautes avaient été étonnés de son « moonwalk », qui l’aidait à contourner les obstacles ! Son maître raconte : « quand j’ai rencontré Bentley, il m’a fait un moonwalk ! J’ai vite compris qu’il avait très peur. C’était une peur irrationnelle. Il peut avoir peur du tapis trop noir, ou du sol trop brillant. Il va y aller à reculons. Il a appris à vivre comme ça ! En revanche, il est toujours partant pour aller à l’aventure avec moi ! »

Ce bouledogue a peur de tout, sauf de voyager en hélicoptère !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 23 Mar 2018
0