Ce chat de gouttière est devenu une star sur le web, vous ne devinerez jamais pourquoi !

Il s’en passe des choses au supermarché !

Une scène insolite s’est déroulée dans la ville de Rigby, en Angleterre. Une dame faisait tranquillement ses courses au supermarché. Soudain, elle a été surprise par ce qu’elle a vu au rayon animalier ! Sur les réseaux sociaux, la cliente du supermarché a expliqué la scène, et photo à l’appui ! Elle a ensuite expliqué qu’elle était près du rayon lorsqu’elle a vu un chat entrer dans la boutique et se diriger tranquillement vers le rayon croquettes ! Et visiblement, le petit matou connaissait très bien le chemin !

 

Un chat se dirige vers le rayon croquettes du supermarché

Ainsi, la cliente du supermarché a suivi le chat, qui a très bien remarqué que tout le monde le regardait. Les clients riaient en l’apercevant : certains devaient surement déjà le connaitre. Puis, il est arrivé à son objectif : les croquettes. La cliente raconte sur les réseaux sociaux : « je l’ai vu choisir ses croquettes, il a mis beaucoup de temps et beaucoup d’énergie, mais finalement, il a réussi à trouver la bonne boite ! » Mais le pauvre matou était épuisé par tant d’efforts, et a fini par s’endormir sur la boite ! Une scène hilarante que la cliente a pris en photo.

 

 

Le matou est devenu une star du web !

Ainsi, le post de la cliente. est devenu viral sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes hilares ont commenté les photos du chat de gouttière qui dormait sur ses croquettes. Plus tard, la cliente a expliqué qu’elle était allée voir une caissière. Celle-ci lui a répondu que le chat était connu ici, qu’il venait souvent prendre des croquettes et que tout le monde le laissait faire ! Visiblement, il ne semble pas mourir de faim !

chat goutière

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 18 Sep 2018
 
0