Violenté et séquestré, ce chien ne voulait plus détourner la tête du mur… Jusqu’à ce qu’un nouveau pensionnaire arrive au refuge…

 

Après avoir été traumatisé violenté séquestré Angel cette chienne a été sauvée par une organisation nommée PAWS. Tous ces déchainements de violence gratuits envers cet animal ont provoqué chez lui une véritable peur des humains. Alors quand les membres de l’organisation de PAWS l’ont ramené en lieu sur la chienne elle était tellement effrayée qu’elle restait systématiquement face au mur, comme un enfant qu’on aurait mis au coin.

 

Une nouvelle vie pour Angel

Malgré de nombreux efforts de la part du personnel de l’association rien n’y faisait, la chienne n’était pas à l’aise dans cet environnement pourtant sûr. À de nombreuses reprises ils ont essayé de lui donner à manger ou de rester au moins avec elle pendant les repas, mais rien ne se produisait, la chienne ne mangeait qu’une fois toutes les personnes sorties de la pièce.

C’était la même scène à chaque fois dès que quelqu’un rentrait dans la pièce, la chienne retournait la tête face au mur, mais les sauveteurs de l’animal n’avaient pas dit leur dernier mot, ils voulaient essayer quelque chose d’autre avec l’animal. Quelques jours plus tard, ils sont alors retournés à la fourrière ou ils avaient récupéré Angel et ont décidé de prendre un second chien Cliff en espérant que sa compagnie libèrerait Angel de ses traumatismes passé.

 

En effet dès l’arrivé de Cliff, Angel a complètement changé de comportement elle a baissé sa garde et est devenue demandeuse de contact avec les humains qu’elle refusait au départ de regarder . Et pour cause il s’est avéré en réalité que Cliff était le frère d’Angel, en raison de leur apparence similaire et d’un amour inconditionnel l’un pour l’autre les sauveteurs s’étaient renseignés sur les origines de Cliff.

 

Aujourd’hui c’est une chienne heureuse et pleine de vie depuis l’arrivée de son compagnon meilleur ami et frère Cliff .

En savoir plus sur : - -

Publié par Agathange le 19 Mar 2018
 
0