Un chat se fait attaquer par une horde de chiots déchaînés, sa réaction est exceptionnelle !

La vidéo insolite du jour nous vient encore une fois du monde animalier. Nos amis les bêtes continuent de nous régaler jours après jours. En effet, cette vidéo est assez mignonne même si la fin est légèrement… enfin non on ne vous le dit pas tout de suite…

 

La réaction de ce chat est énorme !

La vidéo nous vient tout droit du Vietnam en Asie . On aperçoit de nombreux petits chiots, environ 6 petits bébés labradors, attaquant gentiment le chat de la maison pour jouer avec eux tel un gang. Il faut savoir que les chiots sont très joueurs à cet âge-là. Le chat nommé « Kitty », surpris de cette attaque qui reste beaucoup trop mignonne avouons le, se laisse faire au début et est très patient. Mais bon, vu qu’il ne faut quand même pas abuser, il en a très vite marre et sort griffes.

 

Les petits chiots sont de suite apeurés par le chat et on les comprend ! On ne parlerait quand même pas d’une querelle chat / chien comme on a l’habitude d’en voir car ce matou fait quand même preuve de sang froid et que sa rébellion est quand même bien gentille.

 

Bien sûr, cette vidéo reste une vidéo mignonne qui donne le sourire. On le sait, les chats aiment bien avoir leur tranquillité, alors quand 6 petits chiots leur sautent dessus, ils n’apprécient pas forcément. On doute toutefois que les chiots soient calmés… on pari qu’ils sont revenus à la charge un peu plus tard !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Curtis Macé le 05 Juil 2018
0