Un chat devient fou en essayant de se débarrasser d’un scotch collé aux pattes

On savait déjà que les chats avaient horreur des concombres et qu’ils pouvaient sauter dans tous les coins de la pièce rien qu’en en voyant un. Mais vous devriez voir ce qu’il est capable de faire lorsqu’il a du scotch collé sur les coussinets. L’instagrameuse russe Kesyacaat a filmé son chat en train de se dépêtrer avec un bout de scotch sur les pattes. Regardez la vidéo humoristique de ce chat qui tente par tous les moyens de se libérer.

> À lire aussi : Ce chat hyper expressif fait une drôle de tête quand il voit un serpent pour la première fois chez le vétérinaire

Un chat trop curieux marche sur du ruban adhésif

Cette instagrameuse qui se fait connaitre sous le pseudo de Kesyacaat raconte qu’elle avait repeint la porte d’entrée et qu’elle avait mis du scotch tout autour de la porte pour protéger le sol d’éventuelles éclaboussures de peinture. Mais son chat un peu trop curieux a mis les pattes là où il ne fallait pas. Il s’est approché de la porte et ses coussinets sont restés collés au bout de scotch qui est parti avec lui.

> À lire aussi : 1 529 tortues entourées d’adhésif ont été saisies aux Philippines

Il essaie par tous les moyens de se débarrasser du bout de scotch collé aux coussinets

La propriétaire du chat a filmé toute la scène, suivant son animal même jusque sous le lit où il est parti se réfugier. Il tente d’abord de tirer sur le bout de papier qui reste collé à sa patte, en s’aidant des autres pattes. Puis il croit qu’en courant celui-ci finira par se décoller. Et peu à peu, il réussit à se débarrasser de certains bouts. Il réduit le ruban adhésif en miettes, avant que sa maitresse l’aide à se libérer définitivement de ce bout de papier qui l’a bien ennuyé. Une chose est sûre, c’est qu’il a retenu la leçon et qu’il n’osera plus s’approcher du mobilier récemment repeint.

> À lire aussi : Ce chat s’amuse avec un drôle de nouveau jouet (vidéo)

Crédits : ViralHog

Publié par Nicolas F le 29 Jul 2019
0