Ce chat hyper expressif fait une drôle de tête quand il voit un serpent pour la première fois chez le vétérinaire

Les chats n’ont décidé pas fini de nous surprendre. Malgré les millions de vidéos de chats qui existent déjà sur Internet, chaque jour on peut encore trouver une nouvelle vidéo de chat qui fait le buzz. Cette fois-ci, c’est TJ qui est la star, grâce à sa réaction surprenante lorsqu’il est confronté pour la première fois à un serpent. Regardez la tête que fait le chat dans la vidéo. Il est tellement expressif qu’on arrive à imaginer toutes les questions qui lui traversent l’esprit en voyant le serpent.

 

Le chat expressif est intrigué par le serpent

Lindsay McKenzie s’était rendue avec son chat TJ chez le vétérinaire. Lindsay et son chat ont fait la charmante rencontre d’un serpent qui se trouvait chez leur vétérinaire en Nouvelle-Écosse, une province de l’est canadien. TJ n’avait jamais vu de serpent, alors quand il croise du regard cet étrange animal, il se dresse même sur les pattes arrière pour mieux l’observer. Il est totalement interloqué par la vue du serpent qui ne ressemble à rien qu’il puisse connaître.

 

La drôle de tête qu’il tire fait le buzz

Cette vidéo pourra faire un GIF parfait pour illustrer un moment de confusion et de questionnement total. Le félin ne quitte pas le serpent des yeux et bouge la tête quand le serpent se met à bouger. On pourrait même percevoir une pointe de critique dans le regard du chat expressif qui ne trouve visiblement pas cet animal étrange à son goût. Les réactions des chats sont un grand classique des memes sur Internet. On se rappelle notamment du buzz d’il y a un an, lorsque les propriétaires de chats ont découvert leur étrange réaction face à un concombre. L’explication du chat qui sursaute à la vue d’un concombre, était d’ailleurs que son instinct lui faisait penser qu’il s’agissait d’un serpent et qu’il devait donc s’en méfier.

expression visage drôle de tête chat voit un serpent

Crédits : Caters TV, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Juil 2018
0